scroll naar boven
Magasin

Témoignage > Voir tous les témoignages

Carine - Assistant Shopmanager
Carine - Assistant Shopmanager
Voir le client qui est satisfait est vraiment gratifiant
Pour moi, mes qualités doivent être les qualités de toutes les fonctions. Donc on doit avoir la qualité des vendeuses au niveau des démarches commerciales. On doit également avoir la qualité d’une stockiste parce que nous devons être polyvalente. J’apprends également à avoir les bonnes qualités d’une gérante. Donc on doit apprendre de nouvelles choses, avoir la passion du client, faire du merchandising, observer au niveau des vendeuses, faire des formations produits. On doit connaître tous les produits, toutes les familles. Parce qu’il y a différentes familles chez nous donc tout cela, ce sont des qualités à avoir mais qu’une vendeuse également doit avoir. C’est le contact avec la clientèle, c’est ça qui, pour moi, est ce qu’il y a de plus important. Et de voir le client qui est satisfait est vraiment gratifiant parce que celui qui vient chez nous est une clientèle un peu plus âgée et c’est un client qui a besoin de conseil donc automatiquement, nous sommes satisfaits quand le client sort de chez nous content.